Vidéo Real Madrid : Quand Jesé humilie Cristiano Ronaldo

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-07-17T13:21:24.011Z, mis à jour 2015-07-17T13:26:32.107Z

A l’entraînement, Jesé a humilié Cristiano Ronaldo à l’aide d’une feinte sublime. Le Portugais a fini par terre.

Habitué à casser les reins de ses adversaires, Cristiano Ronaldo a subi ce qu’il inflige aux défenseurs adverses depuis plus de dix ans maintenant. Alors qu’il effectuait un toro avec d’autres joueurs du Real Madrid, il a mordu la poussière, humilié par une feinte superbe de Jesé. Découvrez-la en vidéo sur le site de Marca, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► JESE HUMILIE CRISTIANO RONALDO A L’AIDE D’UNE FEINTE SUBLIME (VIDEO)

Festival de Jesé

Depuis le début de la semaine, les joueurs du Real Madrid s’entraînent à Melbourne avec leur nouvel entraîneur, Rafael Benitez. Le technicien espagnol compte changer l’identité de jeu de l’équipe. Il souhaite un jeu basé sur des passes courtes. Rafa multiplie donc les exercices comme les toros à l’entraînement.



Dans ce contexte, Cristiano Ronaldo s’est fait humilier par Jesé. L’Espagnol lui fait une feinte, le Portugais mord à l’hameçon et s’écroule par terre. Une sale semaine pour CR7, qui avait déjà subi un tacle quelque peu violent de la part de Pepe.

Jesé titulaire la saison prochaine ?

Après avoir feinté le Portugais, Jesé ne s’est pas arrêté en si bon chemin et a éliminé Danilo à l’ai d'un double contact bien exécuté. Il aura fallu un tacle sec de Sergio Ramos pour lui piquer le cuir.

Alors qu’il n’a disputé que 16 matches de Liga la saison dernière pour trois buts inscrits, Jesé pourrait bien être amené à avoir plus de responsabilités la saison prochaine. A l’entraînement, Benitez a testé une formation avec l’Espagnol en attaque, en lieu et place de Karim Benzema.