VIDEO Real Madrid : l'animation qui tue !

Voir le site Téléfoot

Benzema Real Madrid Dragon
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-01T15:58:00.000Z, mis à jour 2014-10-01T16:07:11.000Z

L'équipementier du Real Madrid a imaginé un film d'animation guerrier pour mettre en valeur la tenue de l'équipe. Les héros sont les joueurs, bien sûr, mais aussi un dragon niché dans le maillot des Merengue.

Si le chevalier Jedi a la force avec lui, le joueur du Real Madrid a le dragon à ses côtés. C'est du moins ce que prétend adidas, l'équipementier de la Maison Blanche. La marque aux trois bandes a concocté un film d'animation spectaculaire et un brin guerrier mettant en scène certains joueurs Merengue dans un match où ils puisent leur force chez l'animal mythologique. Plutôt stylée la vidéo :

>>> LE REAL MADRID EN MODE DRAGON (vidéo)
« Wear it of fear it »
La marque adidas a donc décidé d'inculquer au nouveau maillot du Real Madrid des valeurs presque guerrières avec ce spot. « Wear it or fear it » (« Mets-le ou crains-le »), tel est le slogan, et force est de constater qu'il colle plutôt bien à l'impression de puissance, notamment offensive, que dégage cette équipe.

Un contrat aussi spectaculaire
Rappelons que le Real Madrid percevra jusqu'en 2020 un montant de 40 millions d'euros annuels de la part d'adidas. Une somme qui constituait un record jusqu'à l'été 2014, lorsque Manchester United a signé un contrat encore plus juteux avec la marque (94 millions d'euros par an, pendant dix ans).

A noter que notre Français Karim Benzema est le seul joueur à être un peu bousculé dans cette vidéo. Y-a-t-il un message à décrypter ?