Dans l'actualité récente

Vidéo Real Madrid : L'incroyable contrôle - petit-pont de Cristiano Ronaldo

Voir le site Téléfoot

But de Cristiano Ronaldo lors de la finale de la Ligue des Champions 2014 (24 mai 2014).
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-04-10T09:51:00.000Z, mis à jour 2015-04-10T09:57:05.000Z

Cristiano Ronaldo est décidément un joueur à part. Face au Rayo Vallecano, l'ailier du Real Madrid a certainement réalisé le plus incroyable petit-pont de sa carrière.

Réaliser un contrôle et un petit-pont en même temps ? Cristiano Ronaldo en est capable. Le Portugais l'a prouvé mercredi soir, lors de la victoire du Real Madrid face au Rayo Vallecano, 2-0. Vous pouvez découvrir ce bijou en vidéo, sur le site internet du BleacherReport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► L'INCROYABLE CONTROLE - PETIT-PONT DE CRISTIANO RONALDO (VIDEO)

Un contrôle et un petit-pont en même temps
Mercredi soir, le Real Madrid se déplaçait à Vallecas, sur la pelouse du Rayo Vallecano. Si les Merengue se sont imposés 2-0, Cristiano Ronaldo a une nouvelle fois assuré le spectacle. Le Portugais a réalisé un petit-pont en contrôlant le ballon qui redescendait. Sa victime, Roberto Trashorras, n'a rien pu faire.

Une semaine de folie pour Cristiano Ronaldo
Ce geste technique a conclu une semaine folle pour la star du Real Madrid. Cristiano Ronaldo a inscrit un quintuplé samedi face à Grenade, avant de faire trembler les filets contre le Rayo. Un but pas tout à fait anodin, puisqu'il s'agit de son 300ème sous les couleurs du Real Madrid. Le tout en 288 rencontres, depuis 2009. Les chiffres sont tout simplement hallucinants. Le Portugais a également délivré 102 passes décisives.

(info) Statistik Cristiano Ronaldo dalam mencapai golnya yang ke-300. [Opta] pic.twitter.com/9B3IWR1zZR

— Peña RM de Indo PSP (@MadridistaPasid) 9 Avril 2015