Dans l'actualité récente

VIDEO Real Madrid-Liverpool : Voir le but de Benzema

Voir le site Téléfoot

Karim Benzema - Real Madrid Liverpool
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-11-04T23:54:00.000Z, mis à jour 2014-11-05T10:37:14.000Z

Le Real Madrid s'est imposé mardi soir 1-0 contre Liverpool à Santiago Bernabeu grâce à un but de Karim Benzema. Le tenant du titre a ainsi assuré sa qualification pour les 8e de finale de la Ligue des champions.

Une victoire à domicile contre Liverpool assurait au Real Madrid sa qualification pour les 8e de finale de la Ligue des champions, à deux journées du terme de la phase de poules. Autant dire qu'après la démonstration madrilène à Anfield Road (0-3), les Merengue semblaient bien partis pour valider leur billet pour le prochain tour. L'entraîneur des Reds, Brendan Rodgers, a tenté un coup en alignant une équipe bis au Bernabeu, mais les Merengue ont atteint leur objectif grâce à un but du Français Karim Benzema dès la 27e minute. Découvrez le résumé vidéo du match en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> REAL MADRID-LIVERPOOL : RESUME VIDEO
Liverpool n'a pas réussi à créer l'exploit mardi soir à Santiago Bernabeu. Le Real Madrid a maîtrisé la rencontre relativement tranquillement, validant avec une courte victoire son billet pour les 8e de finale de la Ligue des champions.

Pas de record pour Ronaldo
Lors de ce match, Cristiano Ronaldo avait la possibilité de rattraper, voire dépasser Raul, meilleur buteur de l'histoire de la Ligue des champions. Mais le Portugais est pour une fois resté muet, et c'est son compère d'attaque, le Français Karim Benzema qui s'est illustré à la 27e minute sur une passe de Marcelo. Benzema a marqué l'unique but du match et offert la victoire au Real Madrid.

Liverpool peut-il encore y croire ?
Avec 3 points au compteur, comme Ludogorets, Liverpool occupe la 3e place du groupe B, derrière le Real Madrid bien sûr (12 points et désormais qualifié) mais aussi Bâle (6 points). Les Anglais ont donc encore deux matches pour inverser la tendance et aller décrocher cette qualification pour les 8e de finale de la Ligue des champions. Sur le papier, la tâche paraît loin d'être impossible face aux Bulgares et aux Suisses.

Lors de la prochaine journée de Ligue des champions le 26 novembre, le Real Madrid se déplacera à Bâle tandis que Liverpool se rendra à Ludogorets.