Dans l'actualité récente

VIDEO Real Madrid-Ludogorets : Voir les buts du match

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-12-09T23:48:00.000Z, mis à jour 2014-12-10T09:30:57.000Z

Le Real Madrid recevait Ludogorets pour son dernier match de poule en Ligue des champions mardi soir. Déjà assuré de la première place, le club Merengue a réussi le grand chelem en remportant son sixième succès en autant de rencontres.

Avec six victoires en autant de rencontres, le Real Madrid est le seul club ayant remporté tous ses matches dans cette phase de poules de la Ligue des champions. Ludogorets n'a pas résisté au Bernabeu face à une équipe Merengue pourtant fortement remaniée. Les joueurs alignés par Carlo Ancelotti ont écrasé les Bulgares 4-0, grâce à des buts de Ronaldo (20e sur penalty), Bale (38e), Arbeloa (79e) et Medran (88e). Regardez le résumé vidéo de la rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> REAL MADRID-LUDOGORETS : LE RESUME VIDEO
Tranquille comme le Real
Même avec une équipe mixte alignée par Carlo Ancelotti pour ce match, le Real Madrid n'a fait qu'une bouchée de Ludogorets (4-0). L'inévitable Cristiano Ronaldo y est allé de son but, tout comme Gareth Bale. Mais Arbeloa et l'inconnu Medran ont participé à la fête pour donner de l'ampleur à cette sixième victoire en six rencontres de poules de Ligue des champions.

Favori pour le titre ?
Autant dire qu'avec cette démonstration de force durant les matches de poules, le Real Madrid n'est autre que le principal candidat à sa propre succession en Ligue des champions. Avec le Chelsea de José Mourinho et le Bayern de Guardiola, le club Merengue semble nettement au-dessus du lot pour le moment. Mais au printemps, beaucoup de choses peuvent changer.

Malheur à celui qui tombera contre le Real Madrid en 8e de finale.