VIDEO Real Madrid : deux retournés pour marquer un but

Voir le site Téléfoot

Mayoral et Harper - Real Madrid
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-09-18T09:58:00.000Z, mis à jour 2014-09-18T10:14:47.000Z

En Youth League, la Ligue des champions pour les jeunes, le Real Madrid a aussi battu le FC Bâle, par 2 buts à 0. Avec une ouverture du score peu académique mais très spectaculaire, suite à deux retournés acrobatiques.

Les équipes de jeunes des clubs présents en Ligue des champions s'affrontent comme les grands, en Youth League. Et lors du match opposant le Real Madrid au FC Bâle, les Merengue en herbe ont fait honneur au maillot blanc en l'emportant 2-0, avec un premier but qui a fait le tour du web. Le dénommé Borja Mayoral est le buteur grâce à un retourné acrobatique... qui fait suite au même geste de son coéquipier !

Et un, et deux retournés !
Ce but de Borja Mayoral est extraordinaire car il fait suite à non pas un, mais deux retournés acrobatiques. Sur le coup, l'apathie de la défense du FC Bâle est à souligner, car les joueurs du Real Madrid ont pu enchaîner en pleine surface de réparation ces deux gestes qui demandent tout de même une certaine préparation.

Les petits comme les grands
A l'instar de leurs aînés dans la grande Ligue des champions, les jeunes du Real Madrid ont donc vaincu les Suisses de Bâle, sur un score moins important toutefois (2-0 contre 5-1 pour la bande à Cristiano). Le second but a été inscrit par le prometteur attaquant écossais Jack Harper.

Ce but est en tout cas une jolie façon pour la Youth League de faire parler d'elle.