Dans l'actualité récente

VIDEO Real Madrid : Ronaldo et sa Rolls Royce

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-11-25T16:22:00.000Z, mis à jour 2014-11-25T16:30:26.000Z

Il faut s'appeler Cristiano Ronaldo pour rouler en Rolls Royce et ignorer superbement ses fans sans que ces derniers ne piquent une crise. C'est ce qu'il se passe dans cette vidéo.

Cristiano Ronaldo est sans doute la plus grande star actuelle de la planète foot. Et le Portugais du Real Madrid, en permanence sollicité par les fans du monde entier, n'a pas toujours envie de prendre le temps pour ses trop nombreux fans. Heureusement pour les supporters de la Maison Blanche, d'autres joueurs se prêtent plus volontiers au jeu des demandes d'autographes. Comme Jesé ici. A la décharge de CR7, avouez qu'il aurait été dommage de risquer d'égratigner sa Rolls Royce Ghost blanche :

>>> RONALDO ET SA ROLLS ROYCE (vidéo)
Venir à l'entraînement en Rolls
Ces images tournées à la sortie de l'entraînement du Real Madrid posent une vraie question existentielle : Cristiano Ronaldo peut-il se permettre de venir à son travail en Rolls Royce ? Les footballeurs professionnels n'ont pas attendu CR7 pour se mettre aux voitures de luxe, mais de là à sortir la Rolls ! Il ne manque plus que le chauffeur...

Jesé, lot de consolation
Après le passage de Cristiano Ronaldo et de sa Rolls Royce à la couleur du club, Jesé s'est présenté au volant d'une monture un peu moins tape-à-l'œil et s'est arrêté pour signer quelques autographes. Une attention sympathique et louable, même si les fans auraient sans doute préféré avoir le Portugais.

Cristiano Ronaldo aura d'autres occasions de montrer à ses fans qu'il ne les ignore pas. Pas tout le temps en tout cas...