Dans l'actualité récente

VIDEO Real Madrid-Schalke 04 : le cauchemar des Merengue

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-03-10T23:47:00.000Z, mis à jour 2015-03-11T09:37:54.000Z

Le Real Madrid s'est fait très peur mardi soir en 8e de finale retour de la Ligue des champions contre Schalke 04. Les Merengue ont perdu 3-4 mais se qualifient tout de même pour la suite de la compétition.

Le Real Madrid reçoit Schalke 04 mardi soir en 8e de finale retour de la Ligue des champions dans une rencontre qui s'annonce relativement tranquille pour les Merengue. La Maison Blanche a en effet déjà franchi un grand pas vers les quarts de finale en allant s'imposer (0-2) en Allemagne. Découvrez le résumé vidéo de cette rencontre en cliquant sur le lien ci-dessous :

>>> REAL MADRID-SCHALKE 04 : LE RESUME VIDEO

Le Real en plein doute
Suite à sa victoire tranquille (0-2) à Schalke au match aller, le Real Madrid comptait utiliser ce 8e de finale retour comme une possibilité de retrouver la confiance. En effet, les Merengue traversent une période difficile en championnat. Mais mardi soir à Bernabeu, c'est exactement l'inverse qui est arrivé.

Madrid sans défense
L'attaque du Real Madrid a comme d'habitude fait le boulot, avec Cristiano Ronaldo (25e et 45e) et Karim Benzema (52e). En revanche, les Merengue ont montré une fébrilité inquiétante en défense, encaissant quatre buts et frôlant ainsi l'élimination. Fuchs (20e), Huntelaar (40e, 84e) et Leroy Sané (57e) en ont profité pour faire trembler l'équipe madrilène.

Le Real Madrid se qualifie donc pour les quarts de finale de la Ligue des champions, mais ne s'est absolument pas rassuré.