Dans l'actualité récente

VIDEO Real Madrid : comment se ridiculiser sur penalty

Voir le site Téléfoot

Borja Mayoral Penalty raté Real Madrid jeunes
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-24T11:00:00.000Z, mis à jour 2014-10-24T11:04:41.000Z

Borja Mayoral, un des jeunes attaquants prometteurs du Real Madrid, a sans doute un bel avenir devant lui. Mais ça ne l'a pas empêché de louper un penalty de manière très gênante contre Liverpool mercredi en UEFA Youth League.

Comment se faire chambrer par ses coéquipiers au moins jusqu'à la fin de l'année ? Borja Mayoral a trouvé la solution bien malgré lui en tirant ce penalty grotesque. Le pauvre perd ses appuis au moment de la frappe, et sa tentative se transforme en séquence digne de Vidéo Gag. Et tout cela lors d'un match important à son niveau, puisqu'il s'agissait mercredi de l'opposition entre Liverpool et le Real Madrid en Youth League, la Ligue des champions pour les équipes de jeunes. Les images sont terribles pour l'attaquant :

>>> LE PENALTY GAG DE BORJA MAYORAL (vidéo)
Un grand espoir du Real
Agé de 17 ans, Borja Mayoral fait partie des grands espoirs du Real Madrid. International espagnol U17, il occupe le poste d'attaquant. Très puissant et habile des deux pieds, il est loué non seulement pour son sens du but, mais aussi pour sa capacité à faire marquer ses coéquipiers.

Les jeunes n'imitent pas les grands
Ce penalty complètement raté par Borja Mayoral est d'autant plus dommageable que les jeunes du Real Madrid ont finalement perdu cette rencontre 3-2 à Liverpool. Tandis que leurs aînés se sont baladés à Anfield Road face aux Reds 0-3.

Après cette journée, le Groupe B de la Youth League compte trois équipes à 6 points : Liverpool, Bâle et le Real Madrid. Les Bulgares de Ludogorets affichent un zéro pointé.