Dans l'actualité récente

VIDEO Real Madrid : le selfie complètement loufoque

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-10T16:58:00.000Z, mis à jour 2014-10-10T17:08:39.000Z

Un joueur du Real Madrid a réalisé une vidéo selfie complètement barrée, postée via le compte Instagram de son coéquipier Isco. Il s'agit de l'arrière latéral droit international Daniel Carvajal.

Les joueurs de foot sont des hommes comme les autres. Eux aussi peuvent s'amuser en faisant des choses aussi inutiles que loufoques. Ici, le latéral droit du Real Madrid Daniel Carvajal, 22 ans et international espagnol, s'adonne aux joies du selfie filmé. La vidéo de cet instant mémorable a été publiée par son coéquipier au Real, le talentueux Isco, sur son compte Instagram. Et voilà ce que ça donne :

>>> LE SELFIE LOUFOQUE DE CARVAJAL (vidéo)
C'est de son âge...
N'oublions pas que Daniel Carvajal est âgé de 22 ans, et fait donc partie d'une génération pour qui ce genre de délire est la norme. Cela permet en tout cas de découvrir le défenseur du Real Madrid sous une autre facette. Et ça donne même envie de suivre ses prochaines péripéties.

Qui sera le suivant ?
A une époque dominée par les réseaux sociaux, ce selfie de Daniel Carvajal pourrait rapidement être imité par certains collègues footballeurs. A quand Cristiano Ronaldo, Neymar ou Lionel Messi filmés dans la même situation ?

Les comptes Instagram, Twitter et Facebook des stars de la planète foot sont scrutés !