Dans l'actualité récente

VIDEO Real Madrid : Theo Zidane dans ses oeuvres

Voir le site Téléfoot

Theo Zidane
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-12-29T10:37:00.000Z, mis à jour 2014-12-29T10:40:21.000Z

Dans la famille Zidane, après Zinedine, Luca et Enzo, voici Theo. Le troisième fils de Zizou, né en 2002, fait à son tour parler de lui avec les jeunes du Real Madrid.

A 12 ans, Theo Zidane évolue avec l'équipe de real Madrid de sa catégorie d'âge, et s'est illustré contre l'Espanyol dimanche. Evidemment, ce but fait le tour du web uniquement parce qu'il a été inscrit par le troisième fils de Zinedine Zidane, mais il faut avouer que l'attitude et la gestuelle de Theo rappellent clairement sa glorieuse filiation. Il possède de toute évidence certaines qualités naturelles et héréditaires :

>>> LE JOLI BUT DE THEO ZIDANE (vidéo)
Le nom « Zidane »
Un crochet pour éliminer le défenseur, enchaîné avec une frappe imparable. Aucune contestation, l'action est remarquable. Mais son succès sur la toile est uniquement dû au nom de son auteur. Theo Zidane est condamné comme ses frères à être épié dès son plus jeune âge, les observateurs cherchant en lui des bribes du talent de son père. Bénédiction ou malédiction, seul le temps le dira.

Une fratrie de footballeurs
Une chose est sûre, les fils de Zinedine Zidane ont attrapé le virus du football, puisque Enzo joue milieu de terrain, Luca gardien de but, Theo est attaquant et le petit dernier, Elyaz, suit les traces de ses frères. Ils évoluent tous dans les équipes de jeunes du Real Madrid.

Zinedine Zidane a donc de fortes chances de voir au moins l'un de ses fils devenir footballeur professionnel.