VIDEO Real Madrid : un enfant refuse de lâcher Cristiano Ronaldo

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-11-04T11:27:00.000Z, mis à jour 2014-11-04T11:30:47.000Z

Samedi, le Real Madrid s'est facilement imposé à Grenade (0-4) avec notamment un nouveau but de Cristiano Ronaldo. A la fin du match, le terrain a été envahi par des enfants qui se sont jetés sur les stars du Real, dont CR7.

Les joueurs du Real Madrid sont bien plus que de simples footballeurs en Espagne et à travers le monde. Ce sont de véritables stars. Nous en avons eu une nouvelle preuve le samedi 1er novembre lors du déplacement des Merengue à Grenade en championnat. Au coup de sifflet final d'une rencontre remportée 4 à 0 par l'équipe madrilène, des supporters ont envahi la pelouse. Mais pas n'importe quel type de fans, des enfants, qui se sont précipités vers les joueurs de Carlo Ancelotti, à commencer par Cristiano Ronaldo bien sûr :

>>> CET ENFANT REFUSE DE LACHER RONALDO (vidéo)
Ronaldo, Ramos et les gamins
Sur ces images, il est possible de voir Cristiano Ronaldo mais aussi Sergio Ramos littéralement agrippés par des enfants qui vivent sans doute un grand moment. L'invasion du terrain après la rencontre par ce genre de supporters est plutôt sympathique et il est même dommage de ne pas le voir plus souvent. Un peu gênés, mais pas fâchés du tout, les deux joueurs du Real se laissent faire.

Des stadiers trop zélés ?
Si Cristiano Ronaldo et Sergio Ramos ne prennent absolument pas ombrage de ces débordements d'affection, les hommes chargés de la sécurité du stade se montrent en revanche particulièrement zélés en arrachant de force les enfants à leurs idoles. Le supporter qui tenait Cristiano Ronaldo essaie d'ailleurs de revenir à la charge, mais sans succès.

Certaines scènes de débordement de supporters font vraiment plaisir à voir.