Dans l'actualité récente

VIDEO Retro 2014 : Les plus beaux buts en Lego

Voir le site Téléfoot

James en Lego
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-01-07T10:57:00.000Z, mis à jour 2015-01-07T11:19:48.000Z

A quelques jours de l'annonce du Prix Puskas récompensant le plus beau but de l'année, le média britannique The Guardian a reproduit les trois actions des trois finalistes sous forme de Lego !

Aussi étonnant que ça puisse paraître, les Lego sont devenus depuis quelques années un moyen de se repasser les actions les plus marquantes des matches de football. Certains passionnés du célèbre jeu de construction reproduisent également les stades. Ici, The Guardian publie une vidéo s'inspirant des trois buts finalistes pour le Prix Puskas. James Rodriguez, Stéphanie Roche et Robin van Persie sont donc les stars transformées en Lego pour l'occasion :

>>> LES BUTS DE L'ANNEE EN LEGO (vidéo)
Roche en meilleure qualité
Le but marqué par Stéphanie Roche est sans doute celui qui bénéficie le plus de cette reconstitution. Car la qualité des images originales n'est malheureusement pas très bonne, contrairement à la mise en scène avec les Lego.

Van Persie moins valorisé
A l'inverse, le but incroyable de Robin van Persie avec les Pays-Bas paraît un peu moins spectaculaire sous forme de Lego. Dommage pour le Néerlandais. Celui de James Rodriguez demeure en revanche assez impressionnant.

>>> VOIR LES ORIGINAUX (vidéo)

Le Prix Puskas sera décerné le 12 janvier prochain.