Dans l'actualité récente

Vidéo : Ronaldinho humilie un adversaire avec un petit pont de génie

Voir le site Téléfoot

Ronaldinho au Mexique - Queretaro
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-04-13T15:54:00.000Z, mis à jour 2015-04-13T15:59:28.000Z

Pour Ronaldinho, le talent est éternel. Le Brésilien l'a une nouvelle fois prouvé vendredi, en humiliant un adversaire d'un superbe petit pont.

A 35 ans, Ronaldinho a encore de beaux restes. Ce weekend, son équipe de Queretaro affrontait Tijuana, au Mexique. Lors de ce match, le Brésilien a effectué un petit pont dont lui seul a le secret. Découvrez-le en vidéo sur le site internet de la Gazzetta dello Sport, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► L'INCROYABLE PETIT PONT DE RONALDINHO (VIDEO)

Un petit pont magique
Après avoir régalé en Europe, Ronaldinho a pris la direction du Mexique pour y rejoindre le club de Queretaro en 2014. Si son niveau a largement baissé, il éclabousse quelques fois les matches de son talent. Vendredi, il a littéralement humilié un joueur de Tijuana à l'aide d'un petit pont tout en finesse glissé avec le dessous de la chaussure. L'équipe de l'ancien joueur du PSG s'est finalement imposée 2-1.

#VIDEO La magistral huacha con la que Ronaldinho zafó de rival ► http://t.co/vDUvzxyHLJ pic.twitter.com/V7jTc4b2BS

— El Comercio (@elcomercio) 13 Avril 2015

Quand Ronaldinho devient « Robaldinho »
Capable de coups d'éclat comme celui-ci, Ronaldinho est également capable de retomber dans ses travers. Au Mexique, la situation est même devenue critique pour lui. En mars, son club avait même annoncé qu'il ne reconduirait pas son contrat, qui expire en juin 2016. En cause, les sorties en pleine nuit à répétition de Ronnie. Le mois dernier, il avait été écarté du groupe, après avoir séché un entraînement. Cette saison, il n'a inscrit que trois buts en 17 matches. Son avenir devrait s'écrire loin du Mexique. Loin du football également ?

Ronaldinho répond donc au sublime petit pont de Cristiano Ronaldo.