Dans l'actualité récente

VIDEO : Ronaldinho, maître ès coup-francs

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2013-09-05T09:35:00.000Z, mis à jour 2013-09-05T16:38:35.000Z

Toujours bon pied bon oeil, Ronaldinho a permis à l'Atletico Mineiro de faire match nul 2-2 contre Fluminense grâce à deux coup-francs splendides. La preuve en images...

L'Atletico Mineiro de Ronaldinho recevait mercredi soir Fluminense dans un match de la Serie A brésilienne. L'occasion pour le Ballon d'Or ® 2005 de faire étalage de sa technique de coup-franc.

Un par période
Durant une rencontre où l'Atletico Mineiro a été mené au score deux fois, Ronaldinho a enlevé une belle épine du pied de son équipe. L'ancienne star du PSG, du Barça et de l'AC Milan a en égalisé une première fois à la 45e minute, puis en seconde période à la 83e par la grâce de deux coup-francs majestueux.

Tout un art
Car les deux buts inscrits par Ronaldinho ne doivent rien au hasard. La minutie avec laquelle il prépare ses deux coup-francs et la manière dont il frappe la balle, identique à chaque fois, prouvent une grande maîtrise de son art. Et par deux fois, ça fait mouche, pour le plus grand bonheur de ses partenaires et des supporters de l'Atletico Mineiro.

Le gardien de Fluminense ne peut qu'assister en spectateur aux deux buts de Ronaldinho.

>LIRE AUSSI : RONALDINHO, LES GRANDS JOUEURS NE MEURENT JAMAIS