VIDEO Ronaldo brille pour ses retrouvailles avec Mourinho !

Voir le site Téléfoot

error
Par Emmanuel GUERIN|Ecrit pour TF1|2013-08-08T08:31:00.000Z, mis à jour 2013-08-08T14:01:24.000Z

Parti fâché avec une grande partie du Real Madrid, José Mourinho a retrouvé la Casa Blanca pour une rencontre amicale avec Chelsea. Un match qui a souri aux Merengues grâce, notamment, à un très bon Cristiano Ronaldo.

Présents aux Etats-Unis pour leur tournée de présaison, le Real Madrid et Chelsea s'affrontaient dans la nuit de mercredi à jeudi à Miami dans une rencontre amicale. Enfin pas vraiment puisque c'étaient les retrouvailles de José Mourinho avec son ancienne équipe. La formation madrilène, vainqueur 3 buts à 1, a dû particulièrement apprécier le scénario du match.

>CHELSEA-REAL MADRID : VOIR LES BUTS (vidéo)Le Real prend les devants
Pour cette rencontre de prestige, les deux entraîneurs, José Mourinho et Carlo Ancelotti, avaient décidé d'aligner des équipes très compétitives. Ainsi Ronaldo, Özil ou Isco étaient présents côté merengue, tout comme Hazard, Ramires et Oscar dans le camp blue. Dans ce match de stars, c'est le Real qui a pris le meilleur départ. Bien lancé par Modric, Marcelo a ouvert le score du pied gauche (14e).

Ramires relance Chelsea
Le milieu des Blues, Ramires, a remis son équipe à égalité. A la suite d'un beau mouvement à une touche de balle avec Hazard et Lukaku, il a transpercé la défense avant de battre Iker Casillas d'un subtil ballon piqué (17e). Classe. La formation londonienne a tenté de prendre l'avantage et s'est procuré des occasions à l'image de cette frappe de Frank Lampard (27e). Puis le show Ronaldo a commencé.

CR7 se rebiffe
Le Portugais a d'abord permis à son équipe de reprendre les devants grâce à un coup-franc parfaitement tiré (31e). La frappe de l'ailier lusitanien a heurté la barre avant de rentrer dans le but. Il a ensuite réalisé le doublé en marquant de la tête sur un service d'Isco (56e). Eden Hazard s'est montré très remuant mais n'a pas concrétisé ses occasions (47e et 53e). Madrid l'emporte 3 buts à 1.

Des retrouvailles que José Mourinho n'a pas vraiment dû savourer. Mais après tout, ce n'était qu'une rencontre amicale.