VIDEO #Séduction : Comment draguer une journaliste en plein match

Voir le site Téléfoot

Deyverson et la journaliste
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-10T14:30:00.000Z, mis à jour 2014-10-10T14:37:57.000Z

Le football est-il un sport de gentleman ? Ces images du Brésilien Deyverson avec une journaliste en plein match de championnat portugais apportent un début de réponse...

Dimanche 5 octobre, le championnat portugais proposait un match entre Belenenses et le Vitoria Setubal. Le joueur brésilien Deyverson a profité d'un tacle glissé pour prendre dans ses bras une journaliste qui couvrait la rencontre. Une scène sympathique qui a donné lieu à un premier contact... Le début d'une belle histoire ?

>>> DEYVERSON PREND UNE JOURNALISTE DANS SES BRAS
Un tacle glissé bien maîtrisé
Deyverson essaie tout simplement au départ de récupérer une passe mal assurée par un coéquipier. Mais son intervention se termine hors des limites du terrain et le joueur manque de renverser la journaliste présente dans cette zone. Mais il parvient à contrôler sa glissade, qui se transforme en étreinte inopinée.

Une rencontre heureuse
Ce qui est assez surprenant, outre la situation rocambolesque entre Deyverson et la journaliste, c'est le fait que le joueur marque le but de l'égalisation quelques instants après pour Belenenses, à la 69e minute de jeu. Aurait-il trouvé un porte-bonheur sans le savoir ? Score final 1-1.

L'histoire ne dit pas si Deyverson et la journaliste se sont revus depuis...