Dans l'actualité récente

VIDEO #Sexy : les femmes de rêve de Ronaldo

Voir le site Téléfoot

error
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-08T16:03:00.000Z, mis à jour 2014-10-08T16:05:27.000Z

Milene Domingues, Daniela Cicarelli, Bia Antony, Paula Morais... ces noms ne vous disent peut-être rien. Elles ont pour point commun d'avoir été les conquêtes de Ronaldo, " Il Fenomeno ".

A l'instar des stars de cinéma, les joueurs de foot choisissent souvent pour compagnes des jeunes femmes aux corps sculptés pour les magazines de mode. Le Brésilien Ronaldo n'échappe pas à la règle, surtout que sa vie privée est régulièrement étalée dans les pages des revues people. Au fil des années, « Il Fenomeno » a donc été photographié aux côtés de nombreuses créatures de rêve tombées sous le charme. Le journal AS espagnol en a fait une petite vidéo sur son site officiel. Juste pour le plaisir des yeux :

>>> LES FEMMES DE RÊVE DE RONALDO (vidéo)
Une joueuse et des mannequins
Les tabloïds ne se sont jamais gênés pour étaler la vie amoureuse de Ronaldo. Il est donc de notoriété publique que le footballeur a entretenu des relations avec les femmes suivantes : Susana Werner (mannequin), Milene Domingues (joueuse de foot, internationale brésilienne), Daniela Cicarelli (mannequin), Raica Oliveira (mannequin), Maria Beatriz Antony (étudiante en Droit à l'époque) et Michele Umezu.

Quatre enfants reconnus
Ronaldo a eu un fils (Ronaldo) durant son mariage avec la footballeuse Milene Domingues, deux filles (Maria Sophia et Maria Alice) durant son mariage avec Bea Antony, et a dû reconnaître, suite à un test de paternité, un autre fils (Alex), fruit d'une liaison avec Michele Umezu.

La vie privée de Ronaldo est donc presqu'aussi agitée que l'a été sa vie de footballeur. On ne se refait pas...