Vidéo : Le sublime but de Thierry Henry en pleine lucarne

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-09-08T09:20:00.000Z, mis à jour 2014-09-08T09:23:55.000Z

A 37 ans, Thierry Henry en a encore sous la chaussure. Ce weekend, face au Kansas City, l'attaquant des Red Bulls de New York a inscrit un but tout simplement exceptionnel.

Après avoir fait trembler les filets en Europe, avec Arsenal et le FC Barcelone notamment, Thierry Henry continue de faire vaciller les défenses adverses aux Etats-Unis. Dimanche, il a inscrit un puissant but en pleine lucarne, pour offrir la victoire à son équipe. Vous pouvez le découvrir en vidéo sur le site internet de la MLS Soccer, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► LE SUBLIME BUT DE THIERRY HENRY EN PLEINE LUCARNE (VIDEO)

Un but à la Thierry Henry
Thierry Henry a une nouvelle fois démontré toute l'étendue de son talent ce weekend, face au Kansas City. Le meilleur buteur de l'histoire de l'Equipe de France (51 pions), a inscrit un sublime but « à la Thierry Henry ». Après avoir débordé sur le côté gauche, il a repiqué dans l'axe. A la limite de la surface de réparation, il a alors envoyé un véritable coup de canon en plein dans la lucarne du gardien adverse, d'une frappe croisée.

VIDEO:Arsenal legend Thierry Henry scores a stunner for NY Red Bulls! Still got it! Watch: http://t.co/Y9lGepicGm . pic.twitter.com/RBEPrbmwVs

— Purely Football (@PurelyFootball) 7 Septembre 2014

Les Red Bulls, en route vers les playoffs
Grâce à cette merveilleuse praline, et à un but de Bradley Wright-Phillips, les New York Red Bulls se sont imposés 2-1 contre le Kansas City. Un succès précieux, qui permet à la bande à Thierry Henry de se rapprocher de la cinquième place du championnat, qualificative pour les playoffs. L'ancien joueur d'Arsenal a déjà inscrit sept buts cette saison.

VIDEO:Arsenal legend Thierry Henry scores a stunner for NY Red Bulls! Still got it! Watch: http://t.co/Y9lGepicGm . pic.twitter.com/RBEPrbmwVs

— Purely Football (@PurelyFootball) 7 Septembre 2014

Dans toute sa carrière, Thierry Henry a marqué plus de 440 buts. Chapeau.