Dans l'actualité récente

Vidéo : La sublime lucarne d’Alexandre Pato

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-09-24T14:54:22.481Z, mis à jour 2015-09-24T15:11:24.218Z

A 26 ans, Alexandre Pato continue de faire trembler les filets au Brésil. Face au Vasco de Gama, il a envoyé un véritable pétard en pleine lucarne.

Alexandra Pato fait partie de la catégorie des joueurs qui n’ont pas eu une carrière à la hauteur de leur talent. Pour le Brésilien, son physique a été un des principaux coupables. Désormais au Brésil à Sao Paulo, l’ancien de l’AC Milan continue de prendre du plaisir. Mercredi soir, il a inscrit un superbe but en pleine lucarne, des 30 mètres. Découvrez-le en vidéo sur le site internet du BleacherReport, en cliquant sur le lien suivant :

==>  LA SUBLIME LUCARNE D’ALEXANDRE PATO  (VIDEO)

Pleine lucarne

Mercredi soir, Sao Paulo affrontait Vasco de Gama en quart de finale aller de la Coupe du Brésil. En s’imposant 3-0, les Paulista ont fait un premier pas vers les demi-finales. Comme bien souvent cette saison, Sao Paulo s’en est remis à Alexandre Pato.

A la 26ème minute, le Brésilien hérite d’un ballon dans le rond central. Il dribble un joueur puis entame une petite course. Aux 30 mètres, Alexandre Pato arme une frappe du pied droit. Le ballon fuse et finit sa course en pleine lucarne. Quelques instants plus tard, l’ancien de Milan remet le couvert.

Un retour en sélection ?

Actuellement prêté par les Corinthians à Sao Paulo, Alexandre Pato vit la saison la plus prolifique de sa carrière, avec 24 buts au compteur déjà. Auteur de bonnes prestations, il pourrait de nouveau frapper à la porte de la Seleçao, lui qui n’a plus joué avec le Brésil depuis octobre 2013. A l’issue de la rencontre, Pato s’est confié : « Je dois profiter au maximum des opportunités que me donne l'entraîneur. Je veux tout donner pour Sao Paulo. Qui sait, un jour je reviendrais peut-être en Seleçao. Mais aujourd'hui je suis concentré sur mon club. Je continue à penser à la sélection mais mon objectif premier est Sao Paulo. »