VIDEO Super frappe : il marque un but de 30 mètres !

Voir le site Téléfoot

Gleider-Caro-Carabobo
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-04T07:51:00.000Z, mis à jour 2014-10-04T07:58:57.000Z

La première division vénézuélienne mériterait peut-être qu'on s'y attarde un peu plus. Le dimanche 28 septembre, le dénommé Gleider Caro a marqué un but formidable sur une frappe surpuissante de 30 mètres.

Nous vous proposons de découvrir ici la grosse frappe de Gleider Caro, joueur de Carabobo, un club vénézuélien. Le défenseur a pris sa chance de 30 bon mètres lors d'un match de championnat disputé le dimanche 28 septembre contre le Deportivo Tachira. Pour tenter ce genre de frappe, il faut avoir confiance en soi et de la dynamite dans les jambes !

>>> LA FRAPPE SURPUISSANTE DE GLEIDER CARO (vidéo)

Le grand classique toujours efficace
Marquer sur ce genre de frappe est un grand classique dans le football, mais toujours aussi efficace et spectaculaire. Gleider Caro, défenseur de Carabobo, ne devrait pas hésiter à tenter sa chance plus souvent vu la puissance de son tir.

Une ouverture du score qui ne suffit pas
Ce but de Gleider Caro a permis à son équipe d'ouvrir le score à la 16e minute de ce match de championnat. Mais Carabobo sera finalement rejoint en fin de match, sur une égalisation d'Angel Osorio à la 85e minute de jeu.

Pas grave, Gleider Caro a pu faire le tour du monde grâce à ce but magnifique.