Dans l'actualité récente

Vidéo : Le superbe but de Rakitic face à l’AS Roma

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-08-06T08:06:05.067Z, mis à jour 2015-08-06T08:06:07.828Z

Mercredi soir, le FC Barcelone s’est imposé 3-0 face à l’AS Roma dans le cadre du Trophée Joan Gamper. Ivan Rakitic a marqué le plus beau but de la soirée.

Au Barça, il y a Neymar, Lionel Messi et Luis Suarez. Le fameux trio MSN, qui fait trembler les filets de toutes les équipes. Luis Enrique peut également compter sur ses milieux de terrain pour faire parler la poudre. Face à l’AS Roma mercredi soir, Ivan Rakitic a envoyé une véritable praline en pleine lucarne, des 25 mètres. Un but que vous pouvez découvrir en vidéo sur WhoAteAllThePines, en cliquant sur le lien ci-dessous :


► L'INCROYABLE BUT DE RAKITIC FACE A LA ROMA (VIDEO)

Messi et Neymar déjà en forme

Mercredi soir, les spectateurs du Camp Nou ont assisté à un très beau spectacle. A la 26ème minute, Neymar montre qu’il est déjà bien en jambes. Bien servi par le Français Jérémy Mathieu, le Brésilien se joue de la nouvelle recrue de l’AS Roma, Szczesny, avant de faire trembler les filets. Peu avant la mi-temps, c’est au tour de la star de l’équipe de se mettre en avant. Neymar sert Lionel Messi sur un plateau, l’Argentin fait parler la poudre. 2-0 à la mi-temps, Morgan De Sanctis remplace l’ancien portier d’Arsenal.

Ivan Rakitic homme du match

Le match reprend, l’AS Roma ne parvient pas à sortir de la tête de l’eau. Au contraire, c’est le Barça qui va creuser l’écart. A la 66ème minute, le Croate déclenche une frappe sèche des 25 mètres. Elle ne laisse aucune chance à De Sanctis et termine sa course en pleine lucarne. Le FC Barcelone se rassure et l’emporte 3-0. Ivan Rakitic, quant à lui, est élu homme du match.

A une semaine de la Supercoupe d’Europe face à Séville, le FC Barcelone s’est rassuré. La bande à Luis Enrique restait sur trois matches de préparation sans victoire. Le retour de la MSN n’y est certainement pas étranger :