Dans l'actualité récente

Vidéo : Le superbe coup-franc de Paul Pogba face au Torino

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-12-17T10:29:17.534Z, mis à jour 2015-12-17T10:33:46.112Z

La Juventus n’a fait qu’une bouchée du Torino en Coupe d’Italie mercredi soir, 4-0. Paul Pogba a inscrit un magnifique coup-franc.

En Coupe d’Italie, la Juventus retrouvait le Torino pour un derby della Molle qui s’annonçait bouillant. Dans un Juventus Stadium quasiment plein, la Vieille Dame s’est facilement qualifiée pour les quarts de finale, avec une victoire 4-0. Paul Pogba a contribué au succès des siens, avec une merveille de coup-franc. Découvrez-le en vidéo sur le site de CbsSports en cliquant sur le lien ci-dessous :

► LE SOMPTUEUX COUP-FRANC DE PAUL POGBA EN COUPE D’ITALIE (VIDEO)

Zaza somptueux, Pogba en forme

Après les défaites de l’AS Roma et de la Fiorentina respectivement face à la Spezia (tirs au but) et Carpi (1-0), la Juventus pouvait craindre le faux-pas face au Torino. La bande à Allegri s’est finalement rapidement rassurée. Zaza ouvre le score à la 28ème minute de jeu, avant de s’offrir un doublé au retour des vestiaires. Réduit à 10 suite à l’expulsion de Molinaro, le Torino a ensuite continué à prendre l’eau. Etincelant ces derniers temps et courtisé par les plus grands clubs, Paulo Dybala a creusé l’écart.

Paul Pogba s’est occupé de parachever le spectacle, avec une merveille de coup-franc. A la 82ème minute de jeu, le Français s’élance aux 25 mètres. La Pioche enroule parfaitement sa frappe et trompe la garde du Torino. A l’issue de la victoire 4-0 de la Vieille Dame, Paul Pogba a délivré le secret de sa réussite : « Je m’entraîne beaucoup à tirer les coups-francs. Je dois remercier Andrea Pirlo parce que j'ai énormément appris à ses côtés. »



La Juve est de retour

En difficulté lors du début du championnat, la Juventus a largement relevé la tête depuis. La Vieille Dame reste sur six victoires consécutives en Serie A. Elle doit notamment son regain de forme à Paul Pogba, qui semble revenu à son tout meilleur niveau. En 14 rencontres, le Français a marqué à deux reprises et délivré autant de passes décisives. Quatrième avec 30 unités au compteur, la Juve n’est plus qu’à six unités du leader, l’Inter Milan. Seule ombre au tableau, les Turinois affronteront le Bayern Munich en huitièmes de finale de la Ligue des Champions.