Dans l'actualité récente

VIDEO Technique : Le plus beau corner direct de l'année

Voir le site Téléfoot

Bradley corner direct
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-02-11T10:58:00.000Z, mis à jour 2015-02-11T11:01:19.000Z

Marquer sur un corner direct est sans doute l'une des choses les plus difficiles à faire. Et quand c'est réussi, cela donne des buts particulièrement impressionnants. Comme ici avec Michael Bradley.

Dimanche dernier en match amical, les Etats-Unis ont affronté le Panama à Carson (Californie). Une rencontre remportée 2-0 par les Américains, avec notamment un but splendide marqué par Michael Bradley. L'ancien joueur de l'AS Rome, qui évolue actuellement au Toronto FC, a tenté un corner direct à la 27e minute, et a réussi son coup :

>>> LE CORNER DIRECT DE BRADLEY (vidéo)
Le corner parfait
Les joueurs tentent parfois de surprendre le gardien adverse sur corner en tirant directement. Mais la plupart du temps, le geste est mal réalisé, ou alors le ballon est capté par le portier, voire dégagé par un défenseur présent sur la ligne de but. Ici, Michael Bradley ne laisse aucune chance aux Panaméens qui ne peuvent que constater les dégâts.

Un joueur de talent
Michael Bradley, milieu de terrain âgé aujourd'hui 27 ans, fait partie des joueurs américains les plus talentueux de sa génération. International et élément important de la sélection des USA, ses talents lui ont d'ailleurs permis de s'exprimer également en Europe dans des clubs tels que Heerenven, Monchengladbach, Aston Villa, Chievo Vérone et l'AS Rome.

Un joueur capable de marquer un but pareil a clairement du talent à revendre.