Depuis qu'elle a débuté en Australie (9 janvier au 31 janvier), la Coupe d'Asie des Nations 2015 offre un spectacle intéressant avec quelques scènes insolites. Après pour détourner un penalty, place au joueur saoudien qui réalise un superbe numéro de jongles... alors que son coéquipier se tord de douleur à ses pieds !
>>> UN SUPER TECHNICIEN SANS CŒUR (vidéo)
Salem fait admirer sa technique
Alors qu'un joueur saoudien vient de se prendre un énorme tampon et se tord de douleurs au sol, Salem Al Dawsari profite du coup de sifflet de l'arbitre pour se lancer dans un numéro de jongles assez sympathique à observer. Ce n'est en revanche pas très gentil pour son pauvre coéquipier, victime d'une charge beaucoup trop violente.
Ecrasante victoire saoudienne
Après une défaite pour son premier match de la compétition (0-1) contre la Chine, l'Arabie Saoudite se reprend bien en atomisant la Corée du Nord 4 buts à 1. Une victoire très importante dans ce Groupe B particulièrement homogène.
L'Arabie Saoudite jouera sa qualification en quart de finale de la Coupe d'Asie des Nations le 18 janvier prochain contre l'Ouzbékistan.