VIDEO Technique : un coup franc signé Ronaldinho

Voir le site Téléfoot

Ronaldinho coup franc Queretaro
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-10-02T14:58:00.000Z, mis à jour 2014-10-02T15:04:19.000Z

Depuis que Ronaldinho a quitté l'Europe pour terminer sa carrière au Brésil, puis au Mexique, il ne se passe pas un mois sans qu'il ne gratifie le public d'un geste fabuleux. Le Brésilien a cette fois inscrit un coup franc magistral avec Queretaro.

Ronaldinho Gaucho fait partie de ces joueurs de légende que nous avons encore la chance de pouvoir admirer sur un terrain de football. Le moindre de ses exploits est donc abondamment diffusé et repris sur le web. Autant en profiter tant que l'artiste n'a pas raccroché les crampons. Le 30 septembre, le Brésilien a ainsi marqué un coup franc magnifique avec son club de Queretaro au Mexique, contre l'Atlas.

>>> LE COUP FRANC DE RONALDINHO (vidéo)
Un coup franc parfait
Ronaldinho a marqué son deuxième but en trois matches avec le club mexicain de Queretaro FC. Et quel but ! Enroulé, puissant et parfaitement placé, ne laissant pas la moindre chance au gardien adverse. Une merveille de coup franc, qui prouve une fois de plus que Ronnie a encore ses coups de patte magiques.

Ronaldinho n'évite pas la défaite
La joie de Ronaldinho après ce coup franc superbe est contenue car son équipe est toujours menée au score (2-1), et son but arrive trop tard puisque l'arbitre siffle la fin du match juste après. L'Atlas s'impose donc face à Queretaro, malgré le coup de génie de Ronaldinho.

Avec deux buts en trois matches, Ronaldinho effectue cependant des débuts intéressants dans le championnat mexicain.