Dans l'actualité récente

Vidéo : La terrible blessure de Luis Garrido face au Mexique

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-11-18T12:05:45.381Z, mis à jour 2015-11-19T11:33:33.937Z

L’image est choquante. Alors que le Honduras croisait le fer avec le Mexique, Luis Garrido a vu son genou se tordre à 90 degrés.

C’est probablement l’une des blessures les plus brutales de l’histoire du football. Mardi soir, le Mexique s’est imposé 2-0 face au Honduras dans les éliminatoires à la Coupe du Monde 2018. Lors de la rencontre, Luis Garrido a été victime d’une rupture des ligaments croisés interne et externe.  Découvrez l’action dans laquelle Garrido s’est tordu le genou sur le site de MetroUK de en cliquant sur le lien ci-dessous :

► Luis Garrido se tord le genou à 90 degrés (vidéo)

Garrido KO

Nabil Fékir, Benoît Costil, Max-Alain Gradel… La liste était longue, elle l’est désormais encore plus. Alors que Luis Fernando Garrido défendait les couleurs du Honduras face au Mexique, il a été victime d’une terrible blessure peu avant la mi-temps. Au coude à coude avec Javier Aquino, le Mexicain tombe sur son genou. Garrido s’écroule, et se plaint durant de longues secondes. Son adversaire s’aperçoit de la gravité de la situation et court demander de l’aide aux secours. Garrido souffre d’une rupture des ligaments croisés interne et externe du genou. Le milieu des Houston Dynamo ne rejouera pas avant six mois, au minimum.


Cette scène pourrait être la sale histoire de la semaine de MyTéléfoot.