VIDEO #TheVoice : le secret de Neymar avant un match

Voir le site Téléfoot

Brésil-Croatie : Neymar offre la victoire à la Seleçao
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2014-11-13T14:27:00.000Z, mis à jour 2014-11-13T14:42:44.000Z

Mercredi en match amical, le Brésil a facilement disposé de la Turquie 4-0, avec notamment deux buts et une passe décisive de Neymar. Nous avons découvert le secret de la préparation du Barcelonais avant une rencontre. Il chante !

Avant une rencontre internationale, certains joueurs ont besoin d'un maximum de concentration, d'autres préfèrent dédramatiser en rigolant ou en jouant à des jeux vidéo par exemple. Neymar, lui, a semble-t-il trouvé une technique différente pour se préparer au mieux ce genre de match. La star du Brésil, qui adore chanter et danser dès que l'occasion se présente, utilise la chanson pour décompresser, comme le prouve cette vidéo enregistrée avant le Turquie-Brésil de mercredi soir :

>>> LES TALENTS DE CHANTEUR DE NEYMAR (vidéo)
Apparemment, ça fonctionne !
Si les talents de chanteur de Neymar peuvent susciter le débat en écoutant cette vidéo, il faut admettre que cette méthode semble avoir un impact positif sur ses prestations. Rappelons en effet que l'attaquant de la Seleçao a grandement participé à la large victoire du Brésil (4-0) contre la Turquie, avec deux buts et une passe décisive.

Neymar est un habitué
Découvrir Neymar se lâcher de la sorte n'a rien de surprenant, car le joueur du Barça a l'habitude de profiter de toutes les occasions pour chanter et/ou danser. Sur scène avec Michel Telo, dans un lip dub sur « Call Me Maybe » lorsqu'il évoluait au Santos, au mariage de Ganso... le Brésilien ne perd jamais une occasion !

Neymar réussira-t-il à faire chanter son sélectionneur Dunga ? Voilà qui serait beaucoup plus surprenant.