Vidéo : Un Coréen marque un but identique à celui de James Rodriguez à la Coupe du Monde

Voir le site Téléfoot

Un Coréen marque un but identique à celui de James Rodriguez à la Coupe du Monde
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2015-05-12T16:51:00.000Z, mis à jour 2015-05-12T16:55:34.000Z

Elue plus beau but de la Coupe du Monde 2014, la volée de James Rodriguez fait des émules. Un joueur en Corée du Sud a inscrit, quasiment trait pour trait, la même praline.

Décidément, ces derniers temps, les footballeurs aiment marquer des buts quasiment conformes à des pralines d'anthologie. Face au Bayern Munich, Lionel Messi a inscrit un pion identique à un autre qu'il avait marqué six ans plus tôt. C'est désormais James Rodriguez qui se trouve un imitateur. Dans le championnat coréen, Min-Kyu Joo a marqué une reprise de volée similaire à celle inscrite par le Colombien lors de la Coupe du Monde. Un internaute s'est amusé à superposer les deux buts pour les comparer. Découvrez-les en vidéo sur le site internet du BleacherReport en cliquant sur le lien ci-dessous :

► UN COREEN INSCRIT LE MEME BUT QUE CELUI DE JAMES RODRIGUEZ A LA COUPE DU MONDE (VIDEO)

Une reprise de volée en pleine lucarne
Dans le championnat de Corée du Sud, le Gyeongam recevait Seoul E-Land. A cette occasion, Min-Kyu Joo, joueur de Seoul, a inscrit une superbe reprise de volée. Son but est quasiment identique à celui de James Rodriguez à la Coupe du Monde 2014 face à l'Uruguay. Seule différence, le Coréen frappe du pied droit, alors que James avait utilisé le pied gauche.

Avec cette praline, James Rodriguez avait remporté le prix Puskas du but de l'année. Min-Kyu Joo aura-t-il lui aussi droit à une récompense ?

Quoi qu'il en soit, ce but pourrait très bien se retrouver dans le Fast Foot :