VIDEO : Un crack brésilien met une frappe surpuissante !

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par LA REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-04-08T19:03:00.000Z, mis à jour 2012-04-08T19:03:00.000Z

Le milieu de terrain offensif de Sao Paulo, Lucas, a inscrit l'un des plus beaux buts de la semaine dans le championnat de l'état. Courtisé depuis plusieurs mois par les grandes écuries européennes, le jeune joueur n'est pas déstabilisé par les rumeurs.

Si vous pensiez que le Brésil se limite à Ronaldinho, Neymar et Ganso, vous pouvez désormais ajouter un nom à votre liste.




Leader du championnat de l'Etat de Sao Paolo, le club pauliste a conservé la tête lors de son déplacement à Ituano. Alors que les deux équipes étaient à égalité (2-2), Lucas est sorti du bois pour s'offrir un but exceptionnel. A la lutte au milieu de terrain, il se défait d'un défenseur pour armer une frappe qui nettoie la lucarne du gardien adverse. Impeccable !




Alors qu'il n'a accompli que deux saisons au sein du championnat brésilien, Lucas attise les convoitises de l'autre côté de l'Atlantique. Annoncé avec insistance à Paris lors de l'arrivée des Qataris, l'international auriverde a eu le courage de résister aux sirènes du PSG pour prolonger son apprentissage.


A la vue de ce petit bijou, on aurait tendance à dire qu'il a eu raison