Dans l'actualité récente

Vidéo : Un gardien perd sa mère, les spectateurs adverses lui rendent hommage

Voir le site Téléfoot

Gardien NAC Breda
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-05-02T10:31:29.176Z, mis à jour 2016-05-02T10:31:29.722Z

Le gardien du Nac Breda a perdu sa maman en début de semaine dernière. Ce weekend, les spectateurs adverses ont tenu à lui rendre un hommage bouleversant. Frissons garantis.

Le football réserve parfois des moments riches en émotions. Les supporteurs des Go Ahead Eagles ont rendu un vibrant hommage à Jelle tn Rouwelaar, qui venait de perdre sa mère dans la semaine. Découvrez cette magnifique séquence en vidéo, sur le site de Marca, en cliquant sur le lien ci-dessous :

► LE VIBRANT HOMMAGE DES SPECTATEURS AU GARDIEN DU NAC BREDA (VIDEO)

« You’ll never walk alone »

En début de semaine dernière, Jelle ten Rouwelaar a perdu sa mère, âgée de 61 ans. Malgré ce contexte difficile, le gardien a tenu à disputer la rencontre de deuxième division du championnat hollandais face aux Go Ahead Eagles. A la 61ème minute de jeu, les 9306 spectateurs adverses se sont levés comme un seul homme pour rendre hommage à la maman de Jelle ten Rouwelaar. Ils lui ont alors réservé une minute d’applaudissements, avant d’entonner un vibrant You’ll never walk alone.

Le gardien a réussi à contenir ses larmes, mais a été touché par le geste des supporteurs adverses. Il les a à plusieurs reprises remerciés avant de reprendre sa place dans les cages. La scène pourrait passer dans les Belles Histoires de MyTéléfoot :



Le Nac Breda s’incline

Au terme des 90 minutes, le Nac Breda s’incline finalement 4-1. Un résultat anecdotique pour Jelleten Rouwelaar. Troisième au classement, l’équipe disputera toutefois les play-offs pour tenter d’accéder à l’élite du championnat hollandais.