VIDEO Usain Bolt fait des misères à Agüero avant le derby mancunien !

Voir le site Téléfoot

Publicité Puma
Par Emmanuel GUERIN|Ecrit pour TF1|2013-09-20T14:08:00.000Z, mis à jour 2013-09-20T14:41:20.000Z

La marque Puma a décidé d'utiliser le derby mancunien dans une publicité. Dans cette vidéo, on voit Usain Bolt, supporter affirmé des Red Devils, martyriser Sergio Agüero, l'avant-centre des Skyblues.

La passion pour le foot, et surtout pour Manchester United, d'Usain Bolt n'est pas vraiment une nouveauté. L'équipementier du sprinteur jamaïcain a jugé bon de profiter de cet amour pour les services de sa nouvelle publicité. A quelques jours du choc de la Premier League entre le champion d'Angleterre et Manchester City, Puma a donc réalisé un spot publicitaire avec le champion olympique et un joueur des Citizens : Sergio Agüero.

Coach Bolt
Sergio Agüero a inscrit le but du titre il y a deux saisons. Usain Bolt ne s'y trompe pas et décide, dans la publicité, de se rapprocher du joueur argentin avant le derby mancunien. Comme dit l'adage, il faut être proche de ses amis mais encore plus de ses ennemis. Le Jamaïcain fait mine de proposer ses services au joueur de l'Albiceleste pour l'entraînement mais son intention est en fait tout autre.

Usain prêt à tout pour gagner
Le sprinteur fait, en réalité, exprès de faire courir Sergio Agüero. Ceci dans le seul but de le fatiguer avant la rencontre de championnat de dimanche (17h). Mais l'Argentin ne s'en laisse pas conter et fait étalage de toute sa technique à la fin de la vidéo. Bolt est médusé mais sa technique portera peut-être ses fruits.

Réponse dimanche sur la pelouse de l'Etihad Stadium.