Dans l'actualité récente

Vidéo : Villa s'arrache la peau et dévoile le nouveau maillot de l'Espagne !

Voir le site Téléfoot

esp copie
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-11-16T17:36:00.000Z, mis à jour 2010-11-16T17:36:00.000Z

Vous cherchez le nouveau maillot de l'Espagne ? Ne quittez pas ! David Villa, Fernando Llorente et Xabi Alonso s'arrachent la peau pour vous le montrer dans la spectaculaire pub d'Adidas !

David Villa, Fernando LLorente et Xabi Alonso ont bel et bien le maillot espagnol dans la peau.



Dans une pub spectaculaire d'Adidas, les champions du monde et d'Europe David Villa, Fernando Llorente et Xabi Alonso dévoilent le nouveau maillot de l'équipe d'Espagne à grands renforts de suspense et de spectacle : à la fin de la publicité, les trois joueurs vont s'arracher la peau !



Vidéo : le maillot de l'Espagne dans la peau !

Pour marquer le coup, Adidas a joué sur la corde sensible et utilisé des ingrédients on ne peut plus efficaces : 3 joueurs emblématiques, des images-souvenirs de leur épopée en Coupe du Monde et Championnat d'Europe, une bande-son solennelle et vibrante, et, enfin, des images spectaculaires !


Entrés dans la légende, les Espagnols écrivent une nouvelle page de leur histoire. Mais ils ont bien leur pays dans la peau : « Tout ce pour quoi nous souffrons, tout ce pour quoi nous vibrons »... « ne peut venir que de l'intérieur », nous dit la voix-off .


Encore une publicité de foot réussie pour Adidas !