Dans l'actualité récente

Vidéo Wolfsburg-Real Madrid : La simulation grotesque de Marcelo

Voir le site Téléfoot

Simulation de Marcelo   Wolfsburg Real Madrid
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-04-07T07:30:34.243Z, mis à jour 2016-04-07T07:38:01.172Z

Le Real Madrid a pris l’eau face à Wolfsburg et a perdu 2-0 en quart de finale aller de la Ligue des Champions. Marcelo s’est distingué en deuxième période d’une simulation complètement grotesque.

Pour son premier quart de finale de Ligue des Champions en tant qu’entraîneur, Zinédine Zidane s’est incliné avec son Real Madrid sur la pelouse de Wolfsburg 2-0. Marcelo a tenté de tromper l’arbitre, et ça a fonctionné : Maximilian Arnold a écopé d’un carton jaune. Découvrez cette simulation insolite en cliquant sur le lien suivant :

► LA SIMULATION DE MARCELO (VIDEO)

Wolfsburg crée la surprise

Face aux Loups de Dieter Hecking, le Real Madrid était largement donné favori, notamment après sa victoire de prestige dans le Clasico samedi soir 2-1. Le match aurait pu bien commencer pour la bande à Zidane mais le but de Cristiano Ronaldo a justement été refusé pour une position de hors-jeu. La suite a été cauchemardesque.

A la 18ème minute de jeu, Rodriguez trompé Keylor Navas sur penalty. Sept minutes plus tard, Arnold aggrave le score pour les Allemands. Les joueurs du Real Madrid ne parviennent pas à relever la tête et Karim Benzema se blesse au genou. Avant la fin de la première période le Français est contraint de céder sa place à Jesé.

Première défaite européenne

Malgré les entrées d’Isco et James Rodriguez, la Maison Blanche ne revient pas au score. Le Real Madrid s’incline 2-0 et connait au passage sa première défaite européenne de la saison. Incapables d’installer leur jeu ni de se créer des situations, les Madrilènes n’ont cadré que trois tirs. Ils auront fort à faire mardi prochain pour renverser la vapeur au Santiago Bernabeu.