Les Zidane, une famille aux pieds dorés. Après avoir humilié Sean Garnier et Ander Herrera lors
Le 1er but 100% Zidane (futsal à Dubaï) : Passe d#39;Enzo pour Zinédine qui remet à Luca qui marque pic.twitter.com/PVj0Og7oom
dash; Infos Foot (@_InfosFootball) 11 Juillet 2015
Des beaux gestes, Zinedine Zidane nous en a offert tout au long de sa carrière, que ce soit avec le Real Madrid et ce but venu d'ailleurs face à Leverkusen en finale de Ligue des champions en 2002 ou encore ce récital face au Brésil lors de la Coupe du monde 2006. Un talent hors norme et une élégance "footballistique" que ses fils aînés, Enzo et Luca, semblent eux aussi posséder dans leurs chaussures comme en atteste cette action collective rondement bien menée.
Auteur d'un râteau somptueux pour déstabiliser la défense adverse, Enzo a décalé son papa qui a transmis à Luca pour la finition. Le gardien des Bleuets, fraichement sacré champion d'Europe des moins de 17 ans, ne s'est pas fait prier pour placer une frappe imparable dans la lucarne, montrant ainsi qu'il est aussi habile techniquement qu'un joueur de champ.
Du grand art, à tel point que l'on languit déjà le prochain match des Zidane pour apprécier encore leurs prouesses techniques.