VIDEO : Zidane et ses fils régalent lors d'un tournoi de futsal !

Voir le site Téléfoot

Zinedine, Enzo et Luca Zidane - Tournoi de Futsal (Dubai)
Par Loïc CHENEVAS-PAULE|Ecrit pour TF1|2015-07-14T14:23:39.756Z, mis à jour 2015-07-14T14:34:52.014Z

Lors d'un tournoi de futsal organisé à Dubaï, Zinedine Zidane et ses fils, Enzo et Luca, ont de nouveau fait parler leur technique pour inscrit un but splendide.

Les Zidane, une famille aux pieds dorés. Après avoir humilié Sean Garnier et Ander Herrera lors d'un match d'exhibition pour Adidas qui s'est déroulé à Berlin en juin dernier, Zinedine, Enzo et Luca ont remis le couvert en ce début du mois de juillet lors d'un tournoi de futsal qui s'est déroulé à Dubaï. Et force est de constater que tout est très bien huilé !

La praline de Luca Zidane

Des beaux gestes, Zinedine Zidane nous en a offert tout au long de sa carrière, que ce soit avec le Real Madrid et ce but venu d'ailleurs face à Leverkusen en finale de Ligue des champions en 2002 ou encore ce récital face au Brésil lors de la Coupe du monde 2006. Un talent hors norme et une élégance "footballistique" que ses fils aînés, Enzo et Luca, semblent eux aussi posséder dans leurs chaussures comme en atteste cette action collective rondement bien menée.

Auteur d'un râteau somptueux pour déstabiliser la défense adverse, Enzo a décalé son papa qui a transmis à Luca pour la finition. Le gardien des Bleuets, fraichement sacré champion d'Europe des moins de 17 ans, ne s'est pas fait prier pour placer une frappe imparable dans la lucarne, montrant ainsi qu'il est aussi habile techniquement qu'un joueur de champ. 

Du grand art, à tel point que l'on languit déjà le prochain match des Zidane pour apprécier encore leurs prouesses techniques.

Vidéo bonus -  Enzo Zidane, un air de Zinedine