Dans l'actualité récente

Vidéo : Zinédine Zidane craque son pantalon en plein match

Voir le site Téléfoot

Zinédine Zidane craque son pantalon
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-04-13T07:48:09.595Z, mis à jour 2016-04-13T07:51:23.837Z

Le Real Madrid a réussi une folle remontada face à Wolfsburg pour se qualifier en demi-finale de la Ligue des Champions. Zinédine Zidane en a craqué son pantalon.

Défait 2-0 au match aller, le Real Madrid devait réaliser un exploit pour éliminer Wolfsburg en quart de finale de la Ligue des Champions. Cristiano Ronaldo a tenu ses promesses et a inscrit un triplé qui a qualifié les Merengue. Zinédine Zidane n’a pas résisté au spectacle et a craqué son pantalon. Découvrez cette scène insolite en cliquant sur le lien suivant :

► ZIDANE CRAQUE SON PANTALON (VIDEO)

Benzema se rate, Zidane se craque

A dix minutes de la fin du match, le Real Madrid a refait son avance et a même inscrit le troisième but synonyme de qualification, le tout grâce à Cristiano Ronaldo. A cet instant du match, un but de Wolfsburg peut encore éliminer les Madrilènes. Alors quand Karim Benzema rate une occasion franche, Zinédine Zidane ne résiste pas. L’entraîneur français saute et réalise un demi-tour sur lui-même. Son pantalon de costume craque et laisse entrevoir la cuisse de Zizou.

« Le meilleur joueur du monde »

En conférence de presse, Zinédine Zidane est revenu sur la qualification de son équipe, acquise notamment grâce à Cristiano Ronaldo : « Il démontre qu'il est le meilleur joueur du monde, c'est ce qui le rend spécial. En même temps, il a besoin de toute l'équipe. Mais c'est un joueur spécial parce que tout le monde ne peut pas marquer trois buts. »

« Ma plus grande soirée »

Arrivé au Real Madrid en début d’année, Zinédine Zidane a vécu une soirée riche en émotions : « On peut dire qu'on l'a rendu facile parce qu'on a marqué trois buts et qu'on s'est qualifié, mais ce n'était pas facile du tout. Comme entraîneur, c'est juste énorme après le 2-0 du match aller. Les joueurs ont tous été énormes, c'est ma plus grande soirée en tant qu'entraîneur... enfin, pour le moment j'espère. »