Vidéon insolite : Humilié par un petit-pont, ce joueur va vous briser le coeur

Voir le site Téléfoot

Humilié par un petit pont
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2016-01-27T14:26:44.770Z, mis à jour 2016-01-27T14:28:32.032Z

Le football est parfois un sport cruel et ce n’est pas cet enfant qui affirmera le contraire…

On ne sait ni son nom, ni dans quel club il joue. Pourtant, ce petit garçon a ému tous les internautes. Alors que l'enfant disputait un match de football, il a été humilié par un superbe geste technique de la part de son adversaire. Vexée, la victime est partie bouder.

Arc-en-ciel petit-pont

Lors d’un match de football, un petit joueur habile balle au pied récupère la gonfle. Sur le côté gauche, il parvient jusqu’à un défenseur, qui lui bloque le passage. Plutôt que d’effectuer une passe à un coéquipier libre de tout marquage, il réalise un geste technique sublime. Le petit technicien fait un arc-en-ciel (également appelé Lambretta) puis fait retomber le cuir avec son pied gauche. Le ballon rebondit sur la pelouse avant de passer entre les jambes du défenseur.



Une réaction émouvante

Humilié par l’attaquant, le défenseur va alors tituber et s’affaler contre le bord du terrain. Malheureux, il s'assoit et se prend la tête entre les mains. Une réaction touchante, qui brise le cœur. De son côté, l’adversaire élimine un autre joueur, poursuit son chemin et tente un centre.

Neymar reproduit le geste

Peut-être inspiré par la vidéo de ce pauvre joueur, Neymar a reproduit la lambretta. Alors qu’il affrontait un groupe d’enfants dans un collège de Barcelone, il en a éliminé un avec une lambretta qui est montée beaucoup plus haut cette fois-ci.



Ces deux scènes pourraient passer dans le Fast Foot de l’émission :