Dans l'actualité récente

Vidéos insolites : Cristiano Ronaldo et Neymar s'essaient au Ice Bucket Challenge

Voir le site Téléfoot

error
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-08-18T11:23:00.000Z, mis à jour 2014-08-18T18:12:38.000Z

Depuis quelques jours, le Ice Bucket Challenge déchaîne les réseaux sociaux. Son principe : se renverser un seau d'eau glacée sur le visage, sous peine de verser 100 dollars à une association. Visiblement, le phénomène n'a pas échappé à Cristiano Ronaldo et Neymar, qui ont participé au jeu.

Dernier phénomène des réseaux sociaux, le Ice Bucket Challenge, que l'on pourrait traduire en français par « le challenge du seau glacé ». Son principe est simple : une célébrité reçoit un seau d'eau glacée, et nomme ensuite trois autres personnes, qui ont 24 heures pour réaliser le même défi. Ceux qui ne le réalisent pas doivent verser 100 dollars à l'ALS Fondation. Crisitano Ronaldo, joueur au grand cœur, s'est essayé au phénomène, tout comme Neymar. Vous pouvez découvrir ces séquences insolites sur Eurosport, en cliquant sur le lien suivant :

► CRISTIANO RONALDO ET NEYMAR S'ESSAIENT AU ICE BUCKET CHALLENGE (VIDEOS)

Cristiano Ronaldo et Neymar s'essaient au Ice Bucket Challenge
Nommé par Darren Fletcher, Cristiano Ronaldo n'a pas hésité et a relevé le défi du Ice Bucket. En sous-vêtement, histoire de faire un peu de publicité à sa marque, le Portugais a reçu un seau d'eau glacée des mains de son compatriote, Fabio Coentrao. Il a ensuite nommé Beyonce, Jennifer Lopez et Lil Wayne, qui ont donc 24 heures pour relever le défi.

Cristiano Ronaldo takes Ice Bucket Challenge in his pants pic.twitter.com/PqUPaOs0bO

— Informed Decision (@NformedDecision) 18 Août 2014

Neymar a également relevé le défi. Aussi surprenant que cela puisse paraître, la star du FC Barcelone a nommé Juan Zuniga, son bourreau de la Coupe du Monde. Au Brésil, le Colombien avait mis fin à ses rêves de disputer la finale, en lui fissurant une vertèbre du dos. Une manière de montrer que la hache de guerre est définitivement enterrée entre les deux. Dans la foulée, Zuniga a relevé le défi, avant de nommer Cuadrado, James Rodriguez et Pablo Armero. Neymar a également nommé Robinho et un des membres du groupe de musique One Direction, Niall Horan.

Neymarは氷水�かぶった後にW杯で骨折させられたZuniga�指名。 優しすぎる✨ pic.twitter.com/hwinnyjA1G

— 堀口理人 (@ayato_por_426) 18 Août 2014

LeBron James, Marcelo et Usain Bolt ont aussi participé au Ice Bucket Challenge.