Dans l'actualité récente

VIDEOS - Le quadruplé de Messi avec le Barça, le Bayern détruit Schalke, le missile de Slimani face à Liverpool : les meilleurs moments de la soirée européenne de mardi

Voir le site Téléfoot

RTX3H11S
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-09-20T09:19:00.849Z, mis à jour 2017-09-20T12:02:00.107Z

Revivez en images les meilleurs moments de la soirée européenne de mardi. Lionel Messi, Robert Lewandowski, James Rodriguez, Simone Zaza et Islam Slimani se sont notamment illustrés.

FC Barcelone / Eibar (6-1) : Messi porte encore le Barça


L’Argentin ne s’arrête plus. Auteur de son premier quadruplé de la saison, mardi soir au Camp Nou, le joueur de Rosario a porté le FC Barcelone vers la victoire.


Déjà auteur de 9 buts en Liga depuis le début de l'exercice 2017/2018, le N.10 du FC Barcelone caracole plus que jamais en tête du classement des buteurs.


Vidéo : beIN Sports





Schalke 04 / Bayern Munich (0-3) : L’ogre bavarois se rassure


Il n’y a pas eu de choc à la Veltins-Arena. Large dominateur sur la pelouse de son rival, le Bayern Munich a déroulé son football face à Schalke (0-3) et s’est rassuré à une semaine de son déplacement au Parc des Princes pour affronter le Paris Saint-Germain en Ligue des champions.


Robert Lewandowski, James Rodriguez et Arturo Vidal ont mis les trois buts du succès pour le club bavarois.


Vidéo : beIN Sports






Valence CF / Malaga (5-0) : Zaza dompte Malaga


Le Malaga de Michel coule. Le club andalou a subi, mardi soir à Mestalla sur la pelouse de Valence, sa cinquième défaite en cinq rencontres de Liga cette saison.


Large dominateur, malgré quelques banderilles de l’attaque de Malaga, Valence a retrouvé le chemin du succès en Liga un mois après son succès initial face à Las Palmas (1-0)


Toujours invaincu cette saison, le pensionnaire du Camp de Mestalla a retrouvé des couleurs grâce à son nouvel entraîneur, l’asturien Marcelino Garcia Toral.


Le héros de la soirée a été Simone Zaza. Mis sur le banc samedi dernier face à Levante, l’international italien a branché le réveil et cela a causé des dégâts. Il a inscrit son tout premier triplé dans un match de championnat (Serie A, Premier League et Liga comprises) en club. Le buteur a claqué ce triplé en l'espace de 8 minutes.


Vidéo : bein Sports


Leicester / Liverpool (2-0) :


La League Cup est déjà terminée pour Liverpool. Le club dirigé par Jürgen Klopp a subi la loi de Leicester au King Power Stadium, mardi soir, lors du 3e tour de la compétition (2-0).


On retiendra de cette soirée le superbe but marqué par Islam Slimani.


Vidéo : bein Sports