Dans l'actualité récente

VIDEOS - River Plate et Enzo Pérez s'offrent la remontada de l'année en Libertadores, le chef d'oeuvre de Chema Rodriguez

Voir le site Téléfoot

RTX3HEMT
Par Alexandre COIQUIL|Ecrit pour TF1|2017-09-22T16:01:48.917Z, mis à jour 2017-09-22T16:01:49.815Z

La soirée de jeudi a été riche en buts venus d'ailleurs. Enzo Pérez s'est illustré avec River Plate en Copa Libertadores, Chema Rodriguez a lui marqué un but sublime avec Levante en Liga.

Copa Libertadores : Enzo Pérez s'offre un but inoubliable


Condamné à l’exploit en quart de finale retour de Copa Libertadores face au club bolivien de Jorge Wilstermann, River Plate a signé un carton historique devant le public du Monumental.

Battu 3-0 à l'aller, le CARV a écrasé son rival sur le score de 8-0 dans la nuit de jeudi à vendredi. 

Auteur du 4e à neuf minutes de la pause, Enzo Pérez s'est lui offert le but de la soirée en s'offrant un rush de 70 mètres depuis son propre camp.

Son coéquipier Ignacio Scocco, auteur d'un quintuplé, a lui égale record de buts inscrits dans une seule rencontre par un joueur de River Plate. Il a rejoint Luis María Rongo (5 buts contre Ferro en 1939), et Leopoldo Jacinto Luque (5 buts contre San Lorenzo en 1976), tous les deux auteurs d'un quintuplé en championnat en plein coeur du XXe siècle.




Chema Rodriguez claque un bijou contre la Real Sociedad

En Liga, Chema Rodriguez s'est lui offert le plus beau but de ce début de saison devant le public du Ciutat de Valéncia.

Auteur d'une volée du pied gauche absolument superbe, le défenseur de Levante a ouvert le score face à la Real Sociedad quelques instants avant la mi-temps, jeudi soir lors de la 5e journée de Liga. 

Levante a finalement disposé du club basque sur le score de (3-0).