Dans l'actualité récente

Voici le nouveau maillot Nike de l'équipe de France !

Voir le site Téléfoot

maillot nike équipe de france
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2011-01-17T18:03:00.000Z, mis à jour 2011-01-17T18:03:00.000Z

Nike a dévoilé le nouveau maillot de l'équipe de France. Les Bleus seront donc tout de bleu vêtus, avec une tunique à col portant le blason de la FFF et la fameuse virgule de l'équipementier.

Nike a présenté le nouveau maillot de l'équipe de France. Une tunique bleue à col très épurée qui semble beaucoup plaire à Laurent Blanc.



Nike vient de dévoiler le nouveau maillot de l'équipe de France. Très attendue, la nouvelle tunique des joueurs de l'équipe de France prend une allure un peu rétro, et reste plus épurée que jamais. Les Bleus, qui utiliseront ce maillot dès le 9 février prochain lors de France Brésil, revêtiront pour la 1ère fois un maillot intégralement bleu sur lequel trôneront fièrement la virgule blanche de l'équipementier et le blason, blanc également, de la FFF.


Assorti d'un col, le nouveau maillot Nike de l'équipe de France rompt avec la dernière tenue des Bleus. Commercialisé très prochainement, ce maillot des Bleus démuni de toute trace de rouge, joue la carte de la sobriété. Prenant le parti de redorer l'image des Bleus, il a également pour vocation de tourner une page : oublier Knysna et écrire un nouveau chapitre sous l'ère Laurent Blanc.




Nike, pour être le sponsor et créateur du maillot de l'équipe de France, a signé avec la FFF un contrat juteux de 42,5 millions d'euros. Un record ! En tout cas, le sélectionneur des Bleus semble satisfait par cette union de 7ans et demi entre Nike et la FFF. Présent pour la présentation de ce dernier, il a déclaré : « au moins, on ne pourra pas reprocher à l'équipe de France de ne pas être belle. Mais ce qui m'intéresse, c'est qu'elle soit belle et bonne».


Laurent Blanc trouve ce maillot Nike « élégant ». Pourvu que cette tunique façon polo porte bonheur à l'équipe de France !