Dans l'actualité récente

Voilà pourquoi Ibrahimovic n'a toujours pas annoncé son transfert

Voir le site Téléfoot

error
Par Nicolas SCHIAVI|Ecrit pour TF1|2016-06-08T11:19:05.549Z, mis à jour 2016-06-08T11:20:13.296Z

Le futur ex-joueur du PSG devrait probablement s'engager avec Manchester United sous les ordres de José Mourinho. Pourtant une raison financière le freinerait à l'annoncer officiellement.

Pour quelques euros de plus. Zlatan Ibrahimovic avait pourtant prévenu ses fans et les autres : "Il va y avoir une grande annonce le 7 juin prochain. Ça sera une vraie grosse bombe sur le marché. Le club où je vais ? Il est fantastique" avait déclaré l'auto-proclamée légende du football. Mais la star n'a finalement fait aucune annonce sur son transfert imminent. Et cela pour une raison financière.

Tout serait réglé

L'avant-centre suédois a balayé d'un revers de main les questions sur sa future destination, alors que les médias parlent avec insistance de Manchester United. "Mon futur c’est A-Z. Manchester United ? Ne vous inquiétez pas, ils porteront ma marque aussi" a déclaré avec humour le joueur venu présenter à Paris le premier défilé de sa marque de vêtements.

Selon Skysports et la BBC, tout serait pourtant réglé entre Mino Raiola, l'agent de la star et le club anglais. Le contrat porterait sur un bail d'un an, plus une année supplémentaire en option. Zlatan Ibrahimovic veut-il faire durer le plaisir et le suspens ? Pas si sûr.

Un bonus de "loyauté"

Le Daily Telegraph croit savoir que l'international souhaiterait avant tout respecter la durée de son contrat avec le PSG qui s'achève officiellement le 30 juin. La raison ? Un bonus de loyauté versé à Zlatan et prévu s'il couve toute la durée de son mandat dans la capitale. Après avoir fait des promesses, le Suédois aurait donc freiner sa sortie médiatique pour toucher un petit jackpot. Il se pourrait donc que tout le monde doive patienter jusqu'à la fin du mois.