Dans l'actualité récente

Les voisins de Pogba n'en peuvent plus

Voir le site Téléfoot

Pogba signe à Manchester United
Par Omar Bendjador|Ecrit pour TF1|2016-10-07T09:24:28.085Z, mis à jour 2016-10-07T09:26:18.829Z

Alors qu’il n’a pas encore trouvé de maison à Manchester, Paul Pogba est toujours logé à l’hôtel. Le milieu de terrain tricolore ne semble pas déranger par la situation, contrairement à son voisinage…

Arrivée dans le nord de l’Angleterre fin  août après un transfert record (105 millions d’euros + 5 millions de bonus), Paul Pogba n’a pas encore trouvé de maison. Comme la coutume le veut, le club loge pour l’instant son joueur à l’hôtel le temps que le Français s’installe. Une situation qui devient pressante, pour les voisins du milieu de terrain de Manchester.

Des nuisances sonores

Pas facile de partager le même hôtel qu’une star du ballon rond. Surtout lorsqu’il s’agit du joueur le plus cher de l’histoire. En Angleterre plus qu’ailleurs, la presse raffole des anecdotes sur les stars du ballon rond. The Sun, expert en la matière, a récemment rapporté que Paul Pogba connaissait quelques problèmes de voisinage. Le goût prononcé pour la danse de l’international français irriterait ses voisins. Le jeune joueur de 23 ans s’adonnerait trop régulièrement à sa passion, et oublierait quelque peu qu’il a des voisins. Le volume sonore serait aussi un problème pour les clients de l’hôtel, qui subiraient les playlist musicale du nouveau mancunien.  

Des clients qui se sentent délaissés

Mais voilà, lorsque l’on s’appelle Paul Pogba et que l’on joue pour Manchester United, cela offre quelques passe-droits. C’est du moins ce qu’on laissait entendre certains clients du Lowry Hotel de Salford. « Je me suis plaint à la réception et ils m’ont dit que ce n’était pas la première fois que quelqu’un se plaignait. Mais ils n’ont rien fait. Il semblerait que parce que Pogba est aussi connu et que United paie tellement auprès de l’hôtel, que les clients ordinaires ne comptent pas » a expliqué un client dans les colonnes du Sun. Les clients de l’établissement cinq étoiles auront tout de même un peu de répit, le Français est actuellement avec l’équipe de France et sera absent encore plusieurs jours.