William Gallas encore blessé ?

Voir le site Téléfoot

Gallas: 'C'est une fierté'
Par Laurent TITY|Ecrit pour TF1|2010-05-31T14:12:00.000Z, mis à jour 2010-05-31T14:12:00.000Z

L'équipe de France est en état d'alerte avant son départ pour La Réunion. William Gallas a dû quitter ses partenaires durant la séance d'entraînement, à cause d'une douleur au mollet droit.

Nouvelle blessure ?
Buteur lors du match à Radès dimanche contre la Tunisie, William Gallas, pierre angulaire de la défense des Bleus, semblait retrouver la forme au meilleur moment. Mais après une fin de saison gâchée par une blessure au mollet gauche ayant failli le priver de sa place dans le groupe des 23, le défenseur d'Arsenal donne de nouvelles frayeurs au staff de l'équipe de France. Le Guadeloupéen a en effet quitté ses coéquipiers lors de la séance d'entraînement de lundi.

Encore le mollet
Gallas se tenait le mollet droit. Selon le correspondant de la radio RTL, se rétablissant de sa blessure au mollet gauche, le joueur aurait peut-être « trop compensé avec la jambe droite au moment de sa première blessure ». Une alerte qui privera sans doute William Gallas du dernier match de préparation contre la Chine, prévu vendredi. Rappelons qu'en cas d'absence de Gallas en défense centrale au côté d'Abidal, Domenech dispose des solutions Squillaci et Planus.