Yann M'Vila au Real Madrid cet été ?

Voir le site Téléfoot

M'Vila
Par Jean-Marie DUMAS|Ecrit pour TF1|2010-12-07T10:53:00.000Z, mis à jour 2010-12-07T10:53:00.000Z

Yann M'Vila est convoité par le Real Madrid selon AS. Faisant sa une sur l'international tricolore qui brille à Rennes, le quotidien espagnol l'annonce comme la nouvelle cible de Jose Mourinho pour le mercato d'été.

Yann M'Vila aurait séduit Jose Mourinho et le Real Madrid. Selon AS, le Rennais de l'équipe de France pourrait bien rejoindre cet été le club Merengue, prêt à mettre le paquet pour l'attirer à Bernabeu.



Yann M'Vila est la nouvelle cible du Real Madrid et de Jose Mourinho. Selon AS, le club merengue aurait déjà entamé des discussions avec l'agent du milieu défensif de Rennes. Toujours selon le quotidien espagnol pro-madrilène, le club rennais ne serait pas prêt à le lâcher pour moins de 15 millions d'euros.



Yann M'Vila, qui s'est imposé avec l'équipe de France de Laurent Blanc, a vraiment la cote. Proie du Real Madrid pour le mercato estival, le jeune Rennais de 23 ans a déjà eu des contacts avec Liverpool et Arsenal. Mourinho, qui ne cache pas son envie d'avoir de nouveaux renforts, serait très séduit par ce joueur dont les qualités font penser à Michael Essien.



Vendredi dernier, Yann M Vila a déclaré : « Je serai Rennais la saison prochaine ». Sur le site officiel du club avec lequel il est engagé jusqu'en 2014, il a précisé : « je ne veux pas brûler les étapes même si je me sens prêt ». Si les sirènes du Real Madrid ne le laissent sûrement pas indifférent, l'international tricolore fait preuve de prudence et de maturité.


S'il rejoint trop tôt Mourinho, Yann M'Vila aura plus de pression et devra être brillant dès ses premières prestations ; mais s'il refuse une offre du Real, peut-être n'en aura-t-il pas de deuxième dans sa carrière... Un dilemme qui risque d'alimenter le feuilleton de l'été.