Dans l'actualité récente

Young Boys Berne-Monaco : suivez le match en direct

Voir le site Téléfoot

AS Monaco Stephan El Shaarawy
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2015-07-28T10:26:05.371Z, mis à jour 2015-07-28T10:36:10.303Z

L’AS Monaco se déplace à Berne (Suisse) ce mardi pour le tour préliminaire aller de la Ligue des champions. Une rencontre à suivre en direct à partir de 20h15.

Le troisième tour préliminaire aller de la Ligue des champions oppose Monaco à Berne ce soir au Stade de Suisse Wankdorf. L’ASM, qui a perdu des éléments importants cet été mais a également recruté malin, se présente en favori face aux Young Boys. Mais attention au club suisse, qui jouera crânement sa chance. Suivez cette rencontre en direct et en intégralité en cliquant sur le lien ci-dessous :

<u>> YOUNG BOYS BERNE-MONACO EN DIRECT</u>

L’armada offensive monégasque

Même si l’ASM a perdu des joueurs tels que Berbatov ou Ferreira-Carrasco, Leonardo Jardim dispose cette saison d’une force offensive redoutable sur le papier. Le groupe monégasque pour ce match aller comprend ainsi Martial, El Shaarawy, Bahlouli ou encore Carrillo en attaque.

Abdenour est bien sur le départ

Incertains pour ce match en raison de pépins physiques, Joao Moutinho et Nabil Dirar ont finalement été convoqués. En revanche, le défenseur Aymen Abdenour ne sera pas du voyage. Une absence qui semble confirmer son départ imminent, le roc tunisien étant convoité par plusieurs clubs étrangers, notamment le Milan AC.

Le coup d’envoi du match Young Boys-Monaco sera donné mardi 20h15 à Berne (Suisse).

Aymen Abdenour jouera-t-il également au Milan AC cette saison ?