Dans l'actualité récente

Zénit Saint-Pétersbourg - Standard Liège : Le sublime raid solitaire de Hulk

Voir le site Téléfoot

Hulk - Zenith Saint Petersbourg
Par Silvestro DE CARO|Ecrit pour TF1|2014-08-27T08:42:00.000Z, mis à jour 2014-08-27T08:46:09.000Z

Mardi soir, le Zénit Saint-Pétersbourg a assuré sa qualification pour le tour principal de la Ligue des Champions en dominant 3-0 le Standard Liège. La rencontre a été marquée d'un sublime but de Hulk, parti du milieu de terrain pour tromper Kawashima.

S'il y a bien un homme en forme au Zénit Saint-Pétersbourg en ce moment, c'est Hulk. Le Brésilien a grandement participé à la qualification de son équipe au tour principal de la Ligue des Champions en inscrivant un doublé face au Standard Liège. Sa seconde praline est le fruit d'un raid solitaire de toute beauté, que vous pouvez découvrir en vidéo sur le site d'ESPN, en cliquant sur le lien suivant :

► LE SUBLIME RAID SOLITAIRE DE HULK FACE AU STANDARD LIEGE (VIDEO)


Hulk est en forme
Après une Coupe du Monde dont il est totalement passé à côté, Hulk semble de retour à son tout meilleur niveau. En cinq journées de championnat russe, le Brésilien a déjà fait trembler les filets à cinq reprises, et a délivré quatre passes décisives. En Ligue des Champions, son bilan est tout aussi reluisant. Le joueur a inscrit deux buts face au Standard Liège mardi soir. Le premier sur penalty, le second au terme d'un raid solitaire très bien mené. Il récupère la balle au milieu de terrain, puis efface trois défenseurs avant de tromper le gardien d'un plat du pied précis. Le tout en évitant deux tacles.

[VIDEO] Hulk arrancó desde mediocampo y marcó un golazo en la Champions League http://t.co/Xp2TkNb7ez pic.twitter.com/JdZaoGXAFt

— América Deportes (@AD_americatv) 27 Août 2014

Le Zénit se qualifie
Grâce à son succès 1-0 à l'aller et sa victoire 3-0 mardi soir, le Zénit se qualifie pour le tour principal de la Ligue des Champions. C'est d'ailleurs la quatrième fois consécutive que les hommes d'André Villas-Boas atteignent ce stade de la compétition.

L'équipe pourra-t-elle créer laa surprise au mois de septembre face à des grosses écuries ?