Zénith : Hulk marque sur un tir surpuissant (vidéo)

Voir le site Téléfoot

Default tf1 image
Par La REDACTION|Ecrit pour TF1|2012-09-24T12:56:00.000Z, mis à jour 2012-09-24T13:00:42.000Z

Le championnat russe apprend à découvrir Hulk, le nouvel attaquant du Zénith Saint-Pétersbourg. Le Brésilien a marqué son premier but depuis son arrivée grâce à une frappe surpuissante.

Le gardien du Kylya Sovetov se souviendra de sa rencontre avec Hulk. Ce dernier récupère un ballon totalement excentré et hors de la surface. Ce qui ne l'empêche par de frapper... et de marquer !

Un transfert record
Rappelons que le Zénith Saint-Pétersbourg a recruté Hulk dans les dernières heures du mercato pour la rondelette somme de 60 millions d'euros. Un transfert record pour le club russe, qui est parvenu à attirer l'attaquant du FC Porto alors qu'il était convoité par les plus grands clubs européens. Le championnat russe confirme ainsi sa montée en puissance et sa nouvelle attractivité.

Des débuts difficiles
Mais Hulk a connu des débuts difficiles avec le Zénith Saint-Pétersbourg. En trois matches avec son nouveau club, le Brésilien n'a pas encore connu le succès (deux défaites, un nul). Il n'a d'ailleurs trouvé le chemin des filets que lors de cette dernière rencontre, aidant son équipe à obtenir le nul. Hulk a en effet marqué ce but incroyable alors que le Zénith était mené 2-0 par Krylya. Score final, 2-2.

Hulk se met en colère
Un premier but qui ne doit rien à personne. Dans son style caractéristique, qui allie puissance, spontanéité et culot, Hulk a envoyé un véritable boulet de canon dans la cage du gardien adverse. Une frappe surpuissante du pied gauche que les supporters du FC Porto connaissent bien et que les défenses russes devraient rapidement découvrir.

Le Zénith Saint-Pétersbourg attend maintenant que Hulk marque régulièrement.