Zidane : "c'est insupportable"

Zidane : "c'est insupportable"
Zinédine Zidane a démenti sa supposée inauguration d'un stade de Grozny en Tchétchénie. L'ancien n°10 des Bleus a par ailleurs fait connaître sa lassitude après de si fréquentes et fausses rumeurs : "c'est insupportable".

Pas de Zidane à Grozny, comme on pouvait s'y attendre, et contrairement à ce qu'annonçait le ministre des Sports de la région.


Zidane dément

Zinédine Zidane n'inaugurera pas de stade à Grozny, en Tchétchénie, contrairement à ce qu'avait annoncé le ministre des sports de cette république du Caucase russe. Sur son site, l'ancien n°10 des Bleus a déclaré : « évidemment non, je ne serai pas là-bas, d'autant que mes activités au Real Madrid ne m'auraient de toute manière pas permis d'y être ».


La coupe est pleine
Très sollicité et souvent annoncé là où il n'a pas prévu de passer, Zinédine Zidane commence à perdre patience : « c'est assez agaçant de voir des organisateurs d'événement -et ça arrive de plus en plus souvent - annoncer à la presse ma présence confirmée alors que dans la plupart des cas, c'est faux. C'est tout simplement tromper les gens et ça m'est insupportable ».


Les mauvais esprits qui s'interrogeaient déjà sur l'argent qu'aurait pu réclamer Zidane pour sa venue en Tchétchénie doivent voir leurs discussions enflammées bien à court.

News associées