Zidane évoque le "classico" et le duel Ronaldo/Messi

zidane-evoque-classico-duel-ronaldo-messi-7407906
Vendredi, Zinédine Zidane a fait le point sur la situation du Real Madrid. Pour le directeur du football du club madrilène, l'écart se réduit avec le grand Barcelone et le Clasico de décembre pourrait le démontrer. Il en profite pour évoquer le duel entre Cristiano Ronaldo Et lionnel Messi

Le 11 décembre prochain à l'occasion du Clasico Real-Barça, Zinédine Zidane se méfiera évidemment de Leo Messi, dont " le palmarès parle pour lui ".Mais il espère que la star du Real Madrid Cristiano Ronaldo va aussi réduire l'écart qui le sépare de l'Argentin : " Je ne pense pas que Cristiano vive un duel avec Messi. Je pense qu'il voit plus ça comme une confrontation entre Madrid et Barcelone. Cristiano Ronaldo fait son travail, il marque en pagaille, c'est son truc. Ce qui est impressionnant, c'est qu'il a une motivation incroyable chaque jour aux entraînements et ce qu'il fait aux entraînements se retrouve en matchs. Il n'y a pas de secret, il n'y a que le travail qui paie."


Vantant les qualités de Jose Mourinho, avec qui il travaille au quotidien, Zinédine Zidane s'est félicité du bon début de saison du club madrilène mais a rappelé que rien n'était gagné pour le moment : « Il faut jouer la saison, ce n'est pas en parlant qu'on aura des résultats. Cette année est une bonne année pour changer tout ça. La saison dernière a été très bonne et on ne termine pas très loin derrière Barcelone. Cette année, on se rapproche un peu et on sent que les résultats parlent pour nous en ce moment. »



Real-Barça : ce sera le 11 décembre. Le monde du football attend déjà cette date avec impatience.

News associées